Du 27 novembre au 1er décembre prochain, les étudiants de 2e année de l‘ISEG Marketing & Communication School Nantes (l’école des experts du marketing & de la communication à Nantes) vous proposent un programme au plus proche des problématiques actuelles.

Durant toute la semaine, des professionnels, des experts du marketing et de la communication viendront apporter leur témoignage sur ce nouveau défi, aujourd’hui essentiel pour se démarquer et créer la préférence auprès des consommateurs.
Cette semaine s’articulera autour d’une thématique actuelle : “Les millenials : au coeur des nouvelles tendances marketing ?

Animée par Hamid Boutarbouch, directeur associé de NON STOP MEDIA, la thématique abordée sera autour des enjeux actuels du Street Marketing :
sa définition, les raisons de son essor, ses avantages, ses différentes formes d’activation, l’intégration du digital dans un dispositif street marketing, 10 règles à suivre pour réussir son projet de street marketing et pour conclure les contraintes liées au street marketing.

A travers cette conférence, NON STOP MEDIA souhaite apporter son expérience terrain ainsi que son expertise sur les enjeux et atouts du street marketing auprès des professionnels de la région Atlantique.