Non Stop Média Atlantique : Créateurs de proximité depuis 1987

Nos réalisations

Découvrez en images l’expertise et le savoir-faire de NON STOP MEDIA Atlantique

Accueil » Nos réalisations

Decathlon en guérilla ballons
Diffusion et dépôts, Focus, Street Marketing, Une
Decathlon Vannes communique sur son week-end VitalSport via la diffusion de ballons publicitaires.
En savoir plus
Le CG 44 en théâtralisation mobile
Focus, Street Marketing, Une
Pour communiquer sur son nouveau site internet, le CG 44 organise un dispositif street marketing ludique de théâtralisation mobile.
En savoir plus
Réalités en Bike’Com et Body Ball
Focus, Street Marketing, Une
Réalités sollicite NON STOP MEDIA Atlantique pour promouvoir son nouveau programme immobilier avec une opération marketing en Bike'Com® et Body Ball à Saint-Nazaire.
En savoir plus
La Loire à Vélo passe à table
Focus, Supports tactiques, Une
L'agence régionale des Pays de la Loire souhaite promouvoir l'événement La Loire à Vélo avec l'aide de NON STOP MEDIA Atlantique.
En savoir plus
La Loire-Atlantique en Bike’Com
Affichage mobile
Le Département Loire-Atlantique sollicite NON STOP MEDIA Atlantique pour promouvoir l’utilisation du vélo en Bike'Com® et triporteur.
En savoir plus
Réalités rencontre les parisiens
Street Marketing, Une
Le promoteur immobilier Réalités organise une distribution de café nomade à Paris pour promouvoir son nouveau programme Abelia, une résidence située au Mans.
En savoir plus
Intermarché vous fait une fleur
Animations, Street Marketing
Dans le cadre de l'ouverture de son prochain magasin à Montaigu, Intermarché lance une double opération marketing afin de rendre visible son futur hypermarché.
En savoir plus
Un dispositif hors médias complet pour Bati Nantes
Diffusion et dépôts, Street Marketing
Pour promouvoir son nouveau programme "Caractère", Bati Nantes lance une opération de guérilla ballon à l'échelle locale.
En savoir plus
Le Crédit Mutuel en guérilla marketing
Street Marketing
Afin de promouvoir son offre estivale, le Crédit Mutuel Maine Anjou Basse Normandie marque les esprits avec une guérilla marketing ballons sur 50 villes.
En savoir plus
Page 1 sur 5 12345